Forum Officiel de la TNTB et TNTB2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de la TNTB et TNTB2

Forum Officiel de la TNTB et TNTB2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un traitre est parmit vous!!!

Aller en bas 
+3
rafa
yoyodu90
Gotrunks01( Guilde )
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Spearritt
Duc
Amy Spearritt


Nombre de messages : 429
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Un traitre est parmit vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traitre est parmit vous!!!   Un traitre est parmit vous!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 7:41

Calmervous sil vous plait
On vas en parlez sagement et prendre une decision finale, on vera qui est contre pour aider Gotrunks au lieux d'aller aider chacun d'en son coin, sinon on va finir par s'entre tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://tntb.forum2jeux.com
Gotrunks01( Guilde )




Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

Un traitre est parmit vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traitre est parmit vous!!!   Un traitre est parmit vous!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 7:43

ok plus de menace plus rien, calme et poser.

Voila je vous explique, deja des gars de ma tribu on deja lancer des attaque pour m'aider contre rafa, certain avec de l'armé, donc avec des noble en +.

Que conté vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
merlinlechanteur
Baron Diplomate
merlinlechanteur


Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : Dans le chateau du Roi Arthure
Date d'inscription : 06/11/2006

Un traitre est parmit vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traitre est parmit vous!!!   Un traitre est parmit vous!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 7:46

nous parlons sagement,Amy. Mais c'est vrai, s'y il y a des suites pour cette histoire on les règleras sur son forum si il à l'appui de sa tribu ou sur mail in game...Mais pas sur le forum de la tntb, vu qu'elle ne partage pas les mêmes idées que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gotrunks01( Guilde )




Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

Un traitre est parmit vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traitre est parmit vous!!!   Un traitre est parmit vous!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 7:48

tu veux faire quoi sur mon forum, cela va pas faire avancer les choses. Enfin c'est comme tu veux, les mesage ou mes potes dise qu'il vont m'aider il y son vraiment donc...
Revenir en haut Aller en bas
kupidon
Sénateur



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 20/12/2006

Un traitre est parmit vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traitre est parmit vous!!!   Un traitre est parmit vous!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:24

par experience de plusieurs jeux y as toujours des traitres des espions, on ne peux les deceler. pour ma part je n en fais pas parti on peut me faire confiance malgre mon manque de temps pour aller sur le forum et oui je me connecte rarement sur un pc, je me connecte de ma psp actuellment car je suis rarement chez moi 132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un traitre est parmit vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un traitre est parmit vous!!!   Un traitre est parmit vous!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un traitre est parmit vous!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de la TNTB et TNTB2 :: Tavernes du coin :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser