Forum Officiel de la TNTB et TNTB2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de la TNTB et TNTB2

Forum Officiel de la TNTB et TNTB2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 salut a tous me revoila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xxneo




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

salut a tous me revoila Empty
MessageSujet: salut a tous me revoila   salut a tous me revoila Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:15

salut a tous ceux qui me connaisse deja j aimerai reintegrer la tntb et les faire remonter au classement c est quoi cette baisse de regime c est mon depart qui a fais sa lol!
j irai dans la wing si il le faut affraid sa fait bizare de dire sa avan c est moi qui le disai au autre lol!
mai pour seu qui ne le savent pas je suis l un des anciens duc de la tntb je suis celui qui a fait la fusion entre les barbare et la tnt on etai 10 eme quan je suis parti confused scratch
aller vous ne pouvez pas me refuser quan meme Very Happy 132
ils sont bien les nouveau smilies on le doit a qui c est toi amy
pseudo: xxneo
position: scratch aucune idee
points: confused je sai pas (pas beaucoup en tou cas) - que 100 je croi
motivation: parce que c est mon ancienne tribu et que je l aimai bien
Revenir en haut Aller en bas
jcyril333
Baron Du Commerce
jcyril333


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : dans les vosges (88)
Date d'inscription : 11/11/2006

salut a tous me revoila Empty
MessageSujet: Re: salut a tous me revoila   salut a tous me revoila Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:34

ton si tu voi maintenant on a fais des baron par catégorie moi je suis baron du comerce
Revenir en haut Aller en bas
gengis kan
Duc
gengis kan


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

salut a tous me revoila Empty
MessageSujet: Re: salut a tous me revoila   salut a tous me revoila Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:58

on t'atttent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xxneo




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

salut a tous me revoila Empty
MessageSujet: Re: salut a tous me revoila   salut a tous me revoila Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:13

je suis la tous le monde cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
je vous invite tous dans ma taverne affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused elle est passee ou scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad elle est plus la Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous me revoila Empty
MessageSujet: Re: salut a tous me revoila   salut a tous me revoila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous me revoila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de la TNTB et TNTB2 :: Candidature :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser