Forum Officiel de la TNTB et TNTB2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel de la TNTB et TNTB2

Forum Officiel de la TNTB et TNTB2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guilde Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
harlock(
Invité




Guilde Noire Empty
MessageSujet: Guilde Noire   Guilde Noire Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:30

Salutation à vous valeureux combattant de la TNTB.

Ma tache ce soir est difficile, car j'ai le regret de vous annoncer que la Guilde met fin au PNA entre nos alliances, j'en suis navré pour vous. Mais cela dis, nous ne comptons aucunement vous faire la guerre. Cela viens du fait que nous n'avons aucun contact avec vous depuis longtemps (hormis un bref sursaut il y peu) et que nous ne commercons en rien. De plus certains membres de la Guilde le demande depuis quelques temps (moi le premier, donc si vous voulez un responsable, je veux bien tenir ce role, je dis ca histoire d'être honnête, pas pour vous naguer, c'est pas du tout le genre de la maison)
Donc voilà aprés avoir rassemblé les avis de chacun, je me suis dis que je devez vous en informer en personne. Donc je vous remercie de votre compréhension et je vous réhitaire mes excuses pour la gène occasionné (comme dans les excuses télévisuelle ^^)

Sachez, que ce n'est en rien contre vous, il s'agit juste de faire le tri dans les PNA qui ne nous sont pas indispensable. vous n'êtes pas les seul a recevoir ce genre de mauvaise nouvelle.
Bonne continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Budron
Baron De La Stratégie
Budron


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : boudry
Date d'inscription : 05/11/2006

Guilde Noire Empty
MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:41

je trouve que c'est juste dans les conditions des rapports que nous entretenons avec vous. Si cela ne marche pas en PNA, il y aurai peut-être un autre pacte auquel il nous serait redevable autant a vous qu'a nous ?!

voila donc mon idée...après vous en faites ce que vous voulez ^^

Sur ce, je vous laisse je vais dormir Sleep

bon jeu a tous

Budron
Revenir en haut Aller en bas
harlock(
Invité




Guilde Noire Empty
MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:54

Ma foi... je ne sais pas, a la Guilde nous n'avons que PNA, PT et c'est tous. Donc je ne sais pas ce qui est faisable d'autre ^^.
Bon jeu a vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Noire Empty
MessageSujet: Re: Guilde Noire   Guilde Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA Guilde- TNTB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de la TNTB et TNTB2 :: Candidature :: PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser